Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur
Imprimer

Sortilège de congélation

protectionJe ne suis pas sûre de l'origine de ce sortilège qui m'a été communiqué il y a plusieurs années. Il est fort probable qu'il soit dérivé d'une pratique magique traditionnelle ou de campagne.

Avant tout, il semble utile de préciser qu'il ne s'agit pas d'un sort qui congèlera vos légumes en un temps record, et qu'il ne fera pas non plus tomber la neige ou le verglas.

Ce petit sortilège vous aidera plutôt à sortir de votre vie ces personnages toxiques qui vous pompent l'air (si vous me permettez l'expression). Il est très efficace et ne requiert que très peu de matériel. Le mode d'emploi que je partage avec vous n'a pas pour but de nuire à quiconque, tout ce que nous voulons obtenir comme résultat est l'éloignement des personnes nocives, sans qu'il leur arrive aucun mal.

Exemples pratiques:

- Belle-maman de vous lâche pas les baskets. Elle devient intrusive, se mêle de votre couple, vous explique comment éduquer vos enfants et par dessus le marché, vous dénigre auprès de votre conjoint. Votre bonne entente familiale s'en ressent.

- Votre supérieur hiérarchique vous harcèle: il vous surcharge de travail et vous critique sans cesse. Il vous surveille, vous fait des misères, il vous fatigue tellement qu'aller travailler est devenu un calvaire. De plus, il vous dénigre sans cesse auprès du grand patron, empêchant ainsi votre avancement.

- Votre inspecteur des impôts vous cherche des poux et même des lentes, sur tous les cheveux. Votre voisin est agressif et ne sait qu'inventer pour vous pourrir la vie. Etc.

Nous aurons besoin:

- d'un morceau de papier de la taille d'un post-it

- d'un bout de ficelle d'environ 10 cm

- d'une petite bouteille d'eau en plastique vide, d'un petit bocal, ou tout autre récipient que vous pourrez remplir d'eau et ranger au congélateur sans qu'il ne se fende.

protection, sortilège, congélationComment faire?

- Ecrivez le prénom et le nom de Belle-Maman ou de votre supérieur hiérarchique sur le morceau de papier. Roulez-le ensuite un en fin petit tube et enroulez la ficelle tout autour de ce petit rouleau en répétant tout haut et avec conviction

"Je veux que (le prénom et le nom) arrête de se mêler de mes affaires, arrête de me causer du tort et de salir ma réputation. Puisse (le prénom et le nom) se retrouver si occupé(e) avec ses propres affaires, qu'il/elle n'aura plus le temps de se préoccuper de moi., Je ne serai plus impliqué(e) dans quoi que ce soit avec cette personne, aussi longtemps que cette ficelle liera ce rouleau. Ainsi soit-il."

Utilisez toutes les émotions qui se sont accumulées en vous au fil de vos interractions avec cette personne toxique, projetez-les sur votre morceau de papier et sur votre ficelle alors que vous formez votre petit rouleau. Faites fonctionner votre imagination et visualisez la personne visée, occupée par de nouveaux projets heureux (car vous ne lui voulez pas de mal) qui ne lui laissent plus le temps de vous embêter. Lorsque vous avez terminé, faites un noeud dans votre ficelle pour bien maintenir votre rouleau, et glissez ce dernier dans la bouteille ou le récipient que vous aurez choisi. Remplissez d'eau (mais pas entièrement: vous ne voulez pas que votre bouteille ou votre bocal se fende une fois gelé) et mettez le tout à l'arrière de votre congélateur.

Ensuite: oubliez ce que vous venez de faire. Si vous y pensez sans cesse, l'énergie que vous aurez dégagée au cours de ce petit sortilège continuera à vous hanter. Il est important d'oublier, de ne plus penser aux voeux qu'on a lâchés dans l'Univers.

La personne qui vous était toxique ne devrait plus vous ennuyer à l'avenir, quelques jours seront nécessaires pour que le sortilège se mette en place. Le jour où vous désirerez de nouvelles interractions avec la personne en question, il suffira de dégeler votre bouteille.

Mon expérience avec une collègue abusive:

protection, sortilège, congélationJ'ai eu affaire à une personne plutôt abusive et manipulatrice dans mon travail précédent. Elle surveillait chacun de mes gestes, en soupçonnant toujours les pires bêtises de ma part. Pourtant, mon expérience professionnelle était bien plus étendue que la sienne et j'avais un tas d'idées et de suggestions à mettre en oeuvre cependant, la collègue faisait blocage sans arrêt, voire me dénigrait lorsque je protestais auprès du patron (qui heureusement, faisait la part des choses). Cette ambiance m'étouffait et m'empêchait de faire mon travail correctement. Je l'ai donc "congelée" en l'imaginant si heureuse et si occupée par ses propres projets, qu'elle en oublierait mon existence.

Environ trois semaines plus tard, cette dame nous a annoncé à grands cris que son amoureux venait de la demander en mariage: voilà 7 ans qu'ils étaient ensemble et elle n'y croyait plus. Elle était extatique, elle s'est beaucoup adoucie et a utilisé son temps à consulter des sites web spécialisés en organisation de mariage, au lieu de regarder sans cesse au-dessus de mon épaule. Elle m'a rarement adressé la parole désormais et c'est très bien comme ça...

Les commentaires sont fermés.